Réseau
+suivre
Email
Tchat
4 aiment 38603 visites
1 avis sur cette artiste
Recevoir ma newsletter
Créer lien vers cette page
Artist - Femme
Dives sur mer (Basse-Normandie), France
16-30 Mars 2007
Extrait n°2 - Article Ouest France - Mars 2007
Collective exhibition

"Parfois trop réaliste au quotidien, je m'autorise à chaque tableau l'évasion sans limites ni contraintes", déclare-t-elle. Une évasion que vous pouvez partager dans les locaux de l'agence AGF Michel Ponchaut où Emilie expose jusqu'au 30 mars.

Les couleurs de l'Orne

Mais quel est le lien entre une première exposition et agent général assurances? Il y a quelques années en effet, l'ensemble des agences AGF de France devait promouvoir, sur la base du volontariat, un jeune artiste local en exposant ses oeuvres.

16-30 Mars 2007
Extrait n°3 - Article Ouest France - Mars 2007
Collective exhibition

A une date commune, le top départ de l'opération était donné et c'est ainsi qu'une mosaïque d'artistes était virtuellement créée sur l'ensemble du territoire français. Reprenant ce concept, Michel Ponchaut désire par ce biais donner un coup de pouce "à des jeunes talents de notre cru " et leur mettre le pied à l'étrier.

Souhaite-t-il se limiter à des jeunes peintres?

16-30 Mars 2007
Extrait n°4 - Article Ouest France - Mars 2007
Collective exhibition

"Oups, non ! Tous les domaines artistiques qu'il est possible d'exposer sont les bienvenus pour cette opération", précise-t-il. Si cette année, son choix s'est porté sur Emilie A., il espère voir dès l'année prochaine de nombreux jeunes artistes locaux promus par "ses homologues assureurs, ses confrères banquiers, ses amis commerçants...". Et qu'ainsi, à une même période, émergent, aux quatre coins de notre département, "Les Couleurs de l'Orne".

16-30 Mars 2007
Extrait n°1 - Article Ouest France - Mars 2007
Collective exhibition

Le nom d'Emilie A. Vous dit quelque chose? Ce n'est probablement pas pour l'avoir lu en bas de l'une de ses toiles. Impossible en effet car cette jeune artiste peintre de 24 ans, originaire de l'Indre-et-Loire et devenue Caennaise d'adoption, expose pour la première fois. Son style, qu'elle qualifie de "figuratif contemporain", reflète toute la liberté qu'elle s'accord en déposant son acrylique sur la toile.

Services d'Artisteo
Foire aux questions
API, bouton Partager
Conseil du mois
Présentation du service
A propos d'Artisteo
Contact service clients
Conditions d'utilisation
Partenaires - Société éditrice
Changer de langue : FR - EN - ES
Réseau de diffusion Artisteo
galerie-art.net
oeuvre-art.fr
Artisteo sur Facebook
Artisteo : Galerie art