Réseau
+suivre
Email
Tchat
22 aiment 150843 visites
7 avis sur cet artiste
Recevoir ma newsletter
Create link towards this page
Artist - Homme - 48 ans
Lyon (Rhône-Alpes), France

Mes dernières oeuvres d'art

Voir toutes les oeuvres d'art

Présentation

Je veux aider la recherche en France et y développer l'innovation technologique qui représente un levier essentiel pour modifier les habitudes et les comportements.
Je souhaite mettre également en lumière une Société de Limoges qui fabrique des robots de services. Elle se nomme Cybedroid. Ses fondateurs luttent pour faire repartir la production.

Notre condition d'êtres biologiques nous empêche de progresser.

L'évolution de l'humanité sur le plan génétique démontre que l'hybridation suite à des croisements intervenus dans le passé entre différents groupes d'hominidés ayant eu des caractéristiques propres, a été un facteur positif. Cela a permis d'accélérer la sélection et de faire émerger l'homme "moderne" comme nous le connaissons aujourd'hui.
Cette logique n'a aucune raison de s'interrompre, et de cette manière, la machine, dans un environnement appauvri, prendra le relais comme force motrice afin que l'espèce humaine soit dirigée vers une nouvelle fenêtre évolutive, l'aidant à surmonter les déséquilibres environnementaux qu'il a dans la configuration actuelle de son métabolisme, contribué à créer au fil du temps.

L'esprit de la machine

L'amour entre deux personnes est inférieur à l'amour d'un seul individu pour la Création.

Les animaux ne sont pas des amis, comme ils ne peuvent être considérés des objets. Tous cela représente des déviations infantiles.
Le niveau de l'homme actuel, moitié bête, moitié enfant capricieux. Quand vous tous, vous vous regarderez dans un miroir, celui de votre âme, vous comprendrez votre erreur.


Je suis un artiste qui diffuse un courant artistique, qui se base sur L'ESPRIT DE LA MACHINE. Les formes expriment à la fois son monde qui est selon notre jugement, artificiel et un univers biologique réinventé par celle-ci. La machine dotée de la vraie intelligence artificielle utilise son instinct pour penser et prendre la meilleure décision. Enfin libre et autonome, elle créée un monde nouveau.

Manifeste rédigé le 22/04/2016.

Il ne faut jamais confondre marketing et esprit. Voulons-nous mettre sur le même plan léonard de vinci et boieng par exemple où d'autres constructeurs de quelques autres technologies?
En effet, il doit s'écouler quelques siècles de progrès pour arriver au point désiré. Si léonard de vinci à mis l'homme au centre de la création, c'est justement de là qu'il faut partir et initier sa transformation pour le rendre moins arrogant avec la nature. Si nous ne faisons rien où ne tentons de ne rien faire, la destruction de l'homme est inéluctable.
Si au moyen-âge, il était logique d'introduire ces visions en considérant les conditions d'existences de l'époque, il est autrement nécessaire de le faire aujourd'hui pour l'homme lui-même, afin de sauver son esprit mais aussi la création.
C'est ce que veut modestement introduire comme pensée, le mouvement l'esprit de la machine.

Daniel santini.

Classifications

Artistic familyArt and techniqueExpression formStyleTheme

Je recommande

Aucun article recommandé

I like

J'y vais

Aucune présence à un évènement
Services d'Artisteo
Foire aux questions
API, bouton Partager
Conseil du mois
Présentation du service
A propos d'Artisteo
Contact service clients
Conditions d'utilisation
Partenaires - Société éditrice
Changer de langue : FR - EN - ES
Réseau de diffusion Artisteo
artisteo.tv
galerie-art.net
oeuvre-art.fr
Artisteo sur Facebook
Artisteo : Galerie art